aa

Faites un don au GERM : il a besoin de vous, et vous de lui !
Indépendant depuis sa création en 2000 et frappé en 2016 par un incendie criminel, le GERM a un besoin urgent de votre soutien financier. Il lance pour cette raison une nouvelle campagne de collecte de dons.

Grâce à l'aide que vous apporterez, le GERM pourra poursuivre ses travaux d'information, d'étude, de recherche, de formation, de mobilisation de la communauté scientifique et de la société civile sur les grandes mutations mondiales et régionales contemporaines.

Il pourra porter encore plus loin sa démarche transdisciplinaire et interculturelle, dont le Dictionnaire critique des mondialisations (plus de 270 articles multilingues en ligne) et le site Internet www.mondialisations.org sont les témoins et constituent la caisse de résonance.

Vos dons permettront en particulier de continuer à faire évoluer chaque jour le site www.mondialisations.org (donnant accès à plus de 40.000 textes, photos, documents audio et vidéo, graphiques), ses fonctionnalités et son multilinguisme (5 langues), ainsi que les autres activités de formation et de recherche du GERM.


L'information critique est un droit essentiel à revendiquer et défendre au quotidien !




RECHERCHE
Mots-clés   go
dans 
'The Germans sneeze loudly': refugees on their adopted homelands - video

Source : The Guardian
fr / es / de / po / en
Arménie : une révolution modèle ?

Source : France Culture
fr / es / de / po / en