Ref. :  000041759
Date :  2018-07-04
Language :  French
Home Page / The whole website
fr / es / de / po / en

« La paix doit faire partie de l’éducation à tous les niveaux », selon Carlos Andradas




Nous avons parlé avec Carlos Andradas Heranz, recteur de l’Université Complutense de Madrid, de sa position claire et de l’engagement à assumer par les institutions éducatives dans la promotion d’une culture de paix, de liberté et de respect.

Andradas a organisé et présenté la conférence donnée par Beatrice Fihn, directrice exécutive de l’ICAN, lauréate du prix Nobel de la paix 2017 à l’université qu’il dirige. Cet événement a eu lieu le 27 juin dernier au Paraninfo de la Complutense, et Federico Mayor Zaragoza, entre autres, y a également participé.


Pour voir la vidéo (4′28′′) avec les sous titres en français :
1. Cliquez sur l’icône Sous-titres (rectangle blanc en bas a droite de la fenêtre du lecteur vidéo).
2. Cliquez sur l’icône Paramètres (roue dentée en bas à droite), puis cliquez successivement sur Sous-titres, puis sur Traduire automatiquement.
3. Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues et cliquer sur Français.


Rate this content
 
 
 
13
SEARCH
Keywords   go
in 
Translate this page Traduire par Google Translate
Share

Share on Facebook
FACEBOOK
Partager sur Twitter
TWITTER
Share on Google+Google + Share on LinkedInLinkedIn
Partager sur MessengerMessenger Partager sur BloggerBlogger