Ref. :  000012617
Date :  2006-12-30
langue :  Français
Page d'accueil / Ensemble du site
fr / es / de / po / en

Le Projet

Source :  GERM


Le Dictionnaire critique de «la mondialisation», spécialement développé par le GERM pour ses publics, est accessible en ligne sur ce site (plus de 250 entrées multilingues à ce jour, 500 prévues à l'horizon 2008). Il donnera lieu en 2008 à plusieurs éditions papier dans les différentes langues de travail du GERM : l'espagnol, le portugais, l'anglais, l'allemand et le français (un premier volume en français a été publié par les Editions Pré aux Clercs à Paris en 2002).

Rédigé par un collectif international et interculturel d'une centaine d'auteurs du GERM originaires de près de 70 pays (200 auteurs prévus en 2008), qui y confrontent leurs approches disciplinaires, c'est un outil d'autoformation du jugement, d'éducation citoyenne au monde des mondialisations, à la prise en compte de ses singularités, contraintes, limites et repères mobiles.

Tous les visiteurs de ce site sont invités à soumettre leurs propositions de nouvelles entrées pour ce Dictionnaire critique au Comité éditorial du GERM (e-mail: germ@mondialisations.org)


Notez ce document
 
 
 
55
Moyenne des 55 opinions 
Note 2.55 / 4 MoyenMoyenMoyenMoyen

Commentez ce document





Vos informations personnelles resteront confidentielles




RECHERCHE
Mots-clés   go
dans 
Traduire cette page Traduire par Google Translate
Partager

Share on Facebook
FACEBOOK
Partager sur Twitter
TWITTER
Share on Google+Google + Share on LinkedInLinkedIn
Partager sur MessengerMessenger Partager sur BloggerBlogger